RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Circuit Cambodge - Circuits au Cambodge

L'expérience de voyage original à Hanoi l'automne

Dans les quatre saisons : le printemps, l'été, l'automne, l'hiver, Hanoi est peut-être le plus beau au début de l'automne, saison des couleurs, des odeurs. cette beauté est venue dans les chansons que tout le monde se souvient d'Hanoi. Comment vivre à Hanoi l’automne ? Une expérience de voyage à Hanoi l'automne avec des feuilles jaunes qui tombent dans les rues, c'est la saison pour la culture des rizières, la saison des fleurs de lait. En automne, Hanoi rend les gens fascinés par sa beauté étrange dans tous les coins des anciennes rues d'Hanoi et dans les vents froids sur la rive du lac.
Envoyer à vos amis Imprimer

L'automne doux et agréable à Hanoi

L'automne de Hanoi est la période la plus romantique de l'année avec un climat doux, moins de pluie, pas trop de soleil, pas trop froid. De Septembre à Novembre est une courte période de l'automne à Hanoi. Voyager à Hanoi à cette occasion, vous pourrez facilement prendre un tour de la marche, le vélo, les cyclo-pousse, les tours de tramway autour de la ville dans l'espace tranquille de l'automne.

Profiter la saison des fleurs de lait à Hanoi 

Une des "spécialités" de Hanoi l'automne est des fleurs de lait le long des rues à Hanoi. L'arôme parfumé est doux. Le soir, vous pouvez prendre une promenade sur les chemins des célèbres fleurs de lait comme Nguyen Du, Ba Trieu, Quang Trung, Nguyen Tri Phuong Thanh Quan, Tran Dai Nghia, Le Duc Tho, Quan Thanh…respirer l’ambiance frais. C’est très agréable ! Hanoi n'est plus intéressant s'il n'y a pas d'automne.
En automne, des pépites vertes frites sont vendues dans le centre commercial. Ea pépite est l'une des spécialités d'Hanoi que des touristes aiment bien manger.
L'après-midi, la vieille cathédrale a chanté les échos: "Hanoi, l'automne - l'automne Hanoi". Cet ancien regard calme semble être éternel avec le temps.
Sur les arbres, les vents caresse doucement quelques feuilles jaunes. Les vieux hommes portent des écharpes de laine, assis ensemble des heures dans un petit café près du lac, disent des histoires d'amour, de la vie. Des enfants jouent des jeux dans la rue... C'est une image poétique magnifique et paisible à Hanoi l'automne !
Est-ce que vous êtes arrivés à Hanoi en automne ? S’il y a d’occasion, essayez de le visiter une fois pour découvrir la beauté et l’harmonie de la nature à Hanoi en cette saison.
Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, un circuit-vietnam-cambodge.com peut vous intéresser. Pour en savoir plus: http://www.circuit-cambodge.com/tours/Trekking_randonnee_au_nord_est_du_Cambodge_7_Jours_6_Nuits.html
Mettre à jour : 11-04-2018

Les autres

Appréciations par VIDÉO
Aide en ligne
Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------
Pourquoi Nous ?
1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.